Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Lô
9 décembre 2007

Une pause s'impose...

3_juillet_04

Je sens bien que depuis quelques jours je m’essouffle… entre poster chaque jour et préparer cette expo J- 6… Mes clichés s’en ressentent, sans doute plus sombres, plus moroses. Alors permettez moi de revenir plus tard en meilleure forme. En attendant je viendrais me ressourcer dans vos univers propres à chacun d’entre vous. A bientôt. lô

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ... et redécouvre des images ... <br /> des sens et des sens, plein !<br /> rêve ou mirage ?<br /> non rien que réalité puisque beaucoup de sujets me sont familiers : avec un autre regard : quel oeil !<br /> Du plaisir ... du bonheur !<br /> Merci et <br /> simplement bravo Lô !
C
C'est du boulot une expo et ça prend beaucoup de place dans la tête.^^ Inutile donc d'essayer à tout pris de continuer de faire des images pour faire des images, laisse nous se balader ton blog et concentre toi sur les priorités. Et puis de temps en temps il faut de toute façon se ressourcer.
J
Pfff, je te comprends.... Moi j'ai pas d'expo à préparer... et pourtant ces derniers jours je cale aussi.... J'ai la tête dans les fêtes de fin d'années, je n'ai fait aucune nouvelle photos depuis la série sur Noel... dur dur quoi :( Alors prends ton temps, nous t'attendrons.
C
Bon courage pour les derniers préparatifs. A bientôt sur le blog.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Cas'
D
Bonne expo !!<br /> On est pas très loin de toi <br /> A bientôt :)
Au Fil de Lô
Publicité
Albums Photos
Au Fil de Lô
Archives
Derniers commentaires
Publicité