Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de Lô
21 octobre 2007

Un dimanche record!

Merci à vous tous qui parcourez de loin ou de près, par hasard ou par volonté, ce fil qui me suit chaque jour.

Il y a des jours où je doute.

Il y a des jours où j'ai envie de vous faire partager.

Il y a des jours où je voudrais rester muette.

Votre regard sur ma passion renforce l'idée que j'ai toujours essayé de signifier en images.

Tout peut-être beau à partir du moment où l'on pose un regard esthétique sur le monde.

Le mien n'est pas professionnel il est simplement passionné.

Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ne pas abandonner. Ce n'est pas une devise. Juste une prière pour que mes yeux puissent encore se mirer au creux de votre vision. Elle réchauffe le coeur, et pendant un instant fait croire que le monde est beau.
F
On ressent bien la passion. On se sent bien chez toi. A la fois drole et inventive dans tes légendes, des clichés pas conventionnels et dynamiques et un regard auguisé sur ce qui t'entoure...
J
Oui Lô, encore encore et encore !<br /> Je suis la maman d'Elise, et vos photos sont une de mes sources de bonheur chaque jour. sérieusement, je consulte tous les soirs "au fil de lô" et ça me donne une pêche pas possible; <br /> Il y a les images qui sont belles, avec un angle de vue original; du coup j'ai des fourmis dans l'objectif de mon numérique, mon regard sur l'environnement change, je repère des détails que je n'aurai jamais remarqué avant, par ex ce matin près de chez moi, il y avait un drôle de couple : une chaise à qui il manquait une moitié de dossier et juste à côté un tobogan en plastique à qui il manquait ... la glissière. Je vous jure que c'est vrai! et je me suis dit " tiens voilà une photo pour Lô" Mais qu'est-ce qu'elle mettrait comme commentaire ? Parceque ce qui rajoute de la poésie ce sont vos commentaires, j'adore !!! je ne serai pas capable de trouver des choses qui donnent un tel relief aux images.<br /> Donc s'il-vous plaît Melle Lô, ne vous arrêtez pas, vous embellissez ma vie...<br /> A demain...
P
Bravo pour tes photos, Lô :o)
G
...et la passion Lo, ça ne se discute pas!!<br /> tu es passionnée, continue à nous faire rêver..
Au Fil de Lô
Publicité
Albums Photos
Au Fil de Lô
Archives
Derniers commentaires
Publicité